Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La citadelle d'ébène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



La citadelle d'ébène Empty
MessageSujet: La citadelle d'ébène   La citadelle d'ébène Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

Mes chers amis,

Hier soir j'ai tenté avec ma ritu Malyx en solo accompagné de mes 7 héros.

Soeur Sha ritualiste (sceau des esprits + techno B + assassin de soutient + Regard du Porteur de Lumière..)
[build prof=Rt/? can=12 inv=12][frappe dessence][assassin de soutien de lavantgarde debon][regard du porteur de lumiere][technobabillage][sceau des esprits][melodie du sang][don de lesprit][compagnon de creation][/build]

Olias nécro (build Discorde modifié) pour les nécros, il vous faut 2 mm dont 1 avec Nova Mortelle
[build prof=N/Rt mor=12 moi=8 res=10][discorde][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][esprit illumine][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][vie][chair de ma chair][/build]

Livia (build Discorde modifié)
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 mal=8 res=10][discorde][enchantements profanes][armure affaiblie][desacralisation denchantements][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][recuperation][chair de ma chair][/build]

Maitre des Soupir (build Discorde modifié)
[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=10][discorde][sceau des ames perdues][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][ruban de guerison][regard de jamei][conversion des malefices][chant de resurrection][/build]

Razah ( Voyage + autres esprits )
[build prof=Rt/? commu=12 can=3 inv=12][compagnon de creation][don de lesprit][voyage][union][melodie des ombres][douleur][arme vitale][chair de ma chair][/build]

Dunkoro (full guérison sans enchantements)
[build prof=M/? gue=12 fav=12][vague de guerison][baiser de dwayna][ruban de guerison][sceau de rajeunissement][lumiere etheree][paroles de reconfort][guerison de malefice][chant de resurrection][/build]

Gwen (Full interrupt avec Panique) a désactiver quand vous arrivez chez Malyx)
[build prof=En/? inc=8 domi=12 ins=10][panique][cri de frustration][sceau de distraction][sceau sangsue][sceau dinterruption][drain de pouvoir][annihilateur de malefices][siphon denergie][/build]

Zed (Protection de contact, des elements, Sol Instable..)
[build prof=El/? ter=12 con=12][dagues de pierre][glyphe denergie mineure][bouleversement terrestre][sol instable][protection contre les elements][protection de contact][affinite terrestre][glyphe de retablissement][/build]

un set complet
Essence de Célérité
Armure du Salut
Graal de Puissance
+ 1 Corne de Guerre de la Lame Brillante (3 guerriers de la lame brillante sont invoqués)
+ 2 cannes à sucre Arc en Ciel --> Moral +10%

Lors de l attaque des Driders (elem feu) et des cavaliers (envout) Attaquez en premier les Driders les cavaliers ensuite
Une fois dans la citadelle vous devez désactiver tous les enchantements et maléfices car Malyx devient imperméable aux assauts

A 66% de vie Malyx invoque des Margonites, tuez l'Anur Ki en premier (c'est le moine) ensuite les autres avant de poursuivre sur Malyx
A 33% de vie Malyx invoque des démons, abandonnez Malyx, tuez les, puis tuez Malyx

Normalement vous pourrez avoir comme moi le coffre de Malyx : j'ai eu la Cruauté de Malyx : un javelot + 1 armure primitive (drop aléatoire et bien sur 4 gemmes)

Mais le plus important : la statue du vainqueur du DOA dans votre Panthéon des Héros

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
chris de valnor
BELG - Ancien
BELG - Ancien
chris de valnor



La citadelle d'ébène Empty
MessageSujet: Re: La citadelle d'ébène   La citadelle d'ébène Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:34

GG jolie team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierdorus.bestoforum.net
 
La citadelle d'ébène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: TEAM HEROS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser