Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PvE ----> G/En Armes illusoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PvE ----> G/En Armes illusoires Empty
MessageSujet: PvE ----> G/En Armes illusoires   PvE ----> G/En Armes illusoires Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:04

Un ptit build tout bête que je jous en ce moment et qui me soulage de l'aveuglement ^^

Profession = G/En

Tactique = 8
Force = 10+1+1
Magie de l'illusion = 12

Code = OQUjUhRaAThAFWDWbF3lgABAYc

Compétences :
1. Armes illusoires
2. Explosion d'agressivité
3. Sceau de constitution
4. Résistance à la douleur
5. Stabilité naine
6. Illusion de faiblesse
7. Sceau de guérison
8. Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil

[build prof=G/En tac=8 for=10 ill=12][armes illusoires][explosion dagressivite][sceau de constitution][resistance a la douleur][stabilite naine][illusion de faiblesse][sceau de guerison][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

Voilà donc tout bête, lancer [illusion de faiblesse] en début de zone/coop, cela vous assure un self-heal sympa, et [sceaux de constitution].

A l'approche des ennemis, [armes illusoires] [stabilite naine] [explosion dagressivite].

En cas de problème [resistance a la douleur] et [sceau de guerison].
Voilà

Remarques:
Avec armes illusoires, sceaux de constitution reste actif (les attaquent "manquent") et donc on a une moyenne de 900 pts de vie (pour ma pars: épée hp+30 et bouclier hp+30)

Possibilité de remplacer [stabilite naine] par " Par le marteau d'Ural" [par le marteau dural] pour augmenter les dégâts d'armes illusoires.

Il m'arrive de switcher avec une faux pour des dégâts de zones contre des groupes compact, mais ça fait 30 points de vie en moins (pas le bouclier)

Pas de soucis au niveau de l'énergie, avec 20 en énergie je passe tranquil Smile

Avec les autres enchantements il y a des chance de pas se faire désenchanter armes illusoire Laughing

Bon jeu à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
PvE ----> G/En Armes illusoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes de Destructeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: GUERRIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser