Forum dédié uniquement à GuildWars 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié uniquement à GuildWars 1
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 5 ans de plaisir du jeu , de rencontres et d'aventures sur GuildWars 1 .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 des build A en vrac signé arma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:46

en trainan sur ce post je viens de me rendre compte que j avais queques builds que j avais pas posté

A/D : attention sa pique forttttttt

[build prof=A/D att=12 fau=12][agilite critique][methode du guerrier][oeil critique][aura de la puissance sacree (kurzick)][scan asura][attaque blessante][coup malicieux][fauchage victorieux][/build]

A/El : pour un peu s amuser en carriere

[build prof=A/El air=10 dag=11 omb=4 att=8][effondrement du gaspilleur][retombee arachnide][cornes du boeuf][decharge electrique][coup du lotus tombant][crocs incisifs][eclair][refuge ombreux][/build]

[build prof=A/? dag=12 omb=6 att=10][dagues affutees][plaie suintante][attaque de la mante noire][frappe de la jungle][crocs incisifs][defense de la vipere][refuge ombreux][charge mortelle][/build]

je epnse maintenant ne plus avoir de secret pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:34

Mais si tu as toujours des secrets pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:40

sa fais un moment que je n es pas posté de builds donc je vais remédier a ca ^^

c est un build assez simple a jouer et que j ai utilisé pour lvl up mon pet en solo

[build prof=A/R domp=8 dag=12 omb=10][lames eclatantes][inverseur de douleur][blessure dinterruption][affront sauvage][coup des neuf queues][bienetre animal][invocation du jinn de rubis][linceul de detresse][/build]

le but est d 'éviter un maximum les dégâts physique ;

- commencez par mettre lames éclatantes
- ensuite l inverseur
- et achever le tout avec les compétences a la dagues

Ps: pensez a votre invoc assura qui vous permettra de détourner un peu l attention , ce build je l utilise en solo dans le vieille ascalon car au de lat de 3 mobs sa deviens plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agaetis Ros (CMFP)
CMFP - Ancien
CMFP - Ancien
Agaetis Ros (CMFP)



des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:36

Tiens tant que t'es là je voulais te demander. J'ai utilisé ton 3e build en haut pour les arènes aléatoires mais j'étais vite en manque d'énergie, et les comp mettent du temps à se charger donc difficile de faire boucler l'enchainement. J'ai bricolé un peu avec un coup du lotus et je sais plus quoi d'autre mais avec succès moyen.
T'as autre chose en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
dame titine (Belg)
BELG - Ancien
BELG - Ancien
dame titine (Belg)



des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:57

Tu pourrais donner le build du farm de seesk?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des build A en vrac signé arma Empty
MessageSujet: Re: des build A en vrac signé arma   des build A en vrac signé arma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des build A en vrac signé arma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié uniquement à GuildWars 1 :: BUILDOTHEQUE :: ASSASSIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser